Personnes âgées soufrant de dépendance légère

Vous êtes retraité, vous êtes victime d’un accident de la vie, vos caisses de retraite peuvent vous aider en vous attribuant ponctuellement une aide à domicile pour vous soutenir.
Vous avez plus de 60 ans le département peut vous attribuer une allocation mensuelle APA qui vous permettra d’obtenir une aide ménagère ou autre et cela suivant votre situation fiscale de l’année précédante.
Un responsable de secteur vous rend visite chez vous, une évaluation personnelle de votre situation permettra ainsi de définir les droits qui peuvent vous êtres attribués.
Le service de « Un temps, une vie » vous garanti le respect de vos habitudes et vos choix de vie, le personnel s’engage à intervenir selon des plages horaires définies, tous les intervenants sont des salariés de l’entreprise, diplômés, respectueux de la vie privée des familles.
C’est vous qui contribuez avec Un temps une vie au bon déroulement des interventions afin que chacun et chacune soit satisfait.
Un temps une vie se charge de tout le management de son personnel en vous libérant de cette contrainte, des contrôles qualités se font durant l’année, et une enquête de satisfaction anonyme est proposée une fois par an.
Notre personnel peut intervenir du lundi au Dimanche, 24/24, et même pour effectuer les nuits au domicile des personnes en forte dépendance.
Nos tarifs sont validés par le Département dont vous dépendez, il permet de couvrir le salaire de l’AVS intervenante, des charges salariales, patronales, et charges courantes de Un temps une vie, vous recevez une fois par An une attestation fiscale à joindre à votre déclaration d’impôts selon les conditions liés au cahier des charges de l’aide à domicile du Département.
Un service d’astreinte (urgence) vous est communiqué en cas de problème.